A.S.O. produit ou coproduit chaque année des centaines d’heures de programmes diffusés dans 190 pays à travers le monde. Les équipes de production audiovisuelle d’A.S.O. ont acquis une solide expérience en matière de prise de vue, de montage et de livraison de programmes. A.S.O. regroupe des équipes commerciales en charge de la vente des droits médias attachés aux épreuves (diffusion TV, Internet, applications mobiles…).
Dans le domaine du digital, les équipes d’A.S.O (Chefs de projets digitaux, Community Manager…) ont développé une expertise dans la syndication de contenu vers plus d’une centaine de sites internet et d’opérateurs mobiles dans le monde. Présent sur les réseaux sociaux, A.S.O. permet à des milliers de fans de suivre et commenter les exploits des champions. 10 000 journalistes et 1 500 médias couvrent les épreuves d’A.S.O. Les équipes en charge des partenariats et des relations presse (Chefs de projets promotion médias, Attachés de presse…) élaborent les plans médias pour garantir une couverture maximum des événements.